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Fév 12, 2019Le #LinkDay® 2019 aura lieu Mardi 09 avril chez HPE
Fév 6, 2019Evolution de l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés : bientôt toutes les entreprises concernées ?
Fév 6, 2019L'évolution de l'OETH en sketchnote -19/12/2018
Déc 20, 2018SEEPH 2018 : ARE YOU READY ?
Sep 25, 2018
Valeurs
Quatre valeurs nous unissent en profondeur :
LE RESPECT : Respecter nos interlocuteurs, c’est être attentif aux personnes et à leur projet singulier de façon à y apporter la réponse la plus qualifiée. C’est être soucieux du rythme et de la maturité des entreprises sur le sujet du handicap. C’est éclairer les choix de manière désintéressée et non intrusive. C’est prendre en considération la confidentialité des informations communiquées. C’est tenir nos engagements et apporter la plus grande transparence à chaque étape de notre collaboration.
LE PARTAGE : Le partage est dans nos gènes. Parce qu’il est source d’édification mutuelle et de confiance, le partage permet à chacun de grandir, et au collectif de se renforcer et d’innover. C’est pourquoi nous mettons en commun nos ressources et expériences, et nous travaillons en privilégiant l’intelligence collective, la pluridisciplinarité et les réunions multipartites. Nous aimons communiquer sur nos avancées et nos succès et ceux de nos parties-prenantes. Le partage, c’est également, chaque fois que c’est possible, permettre à chacun de contribuer à un projet, de monter en compétence et d’assumer sa part au résultat.
LA QUALITE : La qualité est un état d’esprit : nous veillons à apporter le plus haut le niveau de performance à nos clients, et innover pour chaque nouvelle mission. Dans un objectif d’amélioration continue, nous repensons périodiquement nos méthodes, nos supports, et notre posture. Nous assurons une veille permanente (veille métier et veille sur les outils innovants) et nous nous formons assidûment. Mais c’est aussi la qualité des liens avec tous nos interlocuteurs (quels qu’ils soient) qui nous importe : nous considérons la relation à l’autre comme une source d’inspiration, prenant en compte la dimension intellectuelle aussi bien qu’émotionnelle de l’être humain.
LE SENS DU SERVICE : Concernés par l’atteinte des objectifs des entreprises et des candidats, nous avons à cœur de comprendre et d’anticiper le plus finement possible leurs besoins pour trouver une solution sur mesure à chaque demande. Nous tenons à servir avec intelligence l’intention du projet pour lui insuffler une profonde efficacité. Cela signifie pour nous : prendre le temps d ‘écouter, analyser le(s) besoin(s), répondre de façon personnalisée et réactive, faire une proposition qualitative et innovante, adaptée à la personne et à ses modalités de travail, suivre un échéancier connu et respecté.
Mais, fondamentalement, si le sens du service est naturel chez nous, c’est parce que nous sommes inconditionnellement au service du sens !